Momoke
Reims
Sorcier
Apprendre magic à sa copine
le 29/05/2011 17:19
Qui n'a jamais essayer de montrer à sa copine que magic ce n'étais pas juste un jeu où on utilise des cartes avec des monstres moches pour se taper dessus.

A mon tour, je voudrais me lancer dans l'expérience,
en lui montrant de préférence le coté contrôle de magic.

Certains auraient-ils un retour d'expérience à communiquer?
Comme quels type de jeu utiliser pour lui montrer? (pré-construit, singleton, couleurs.......)

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
ashalan

Légende
le 02/06/2011 23:17
tiens j’ignorais ça, et je ne sais pas qui est taurnill également. Mais c'est triste pour lui.

J'ai remarqué que les filles aiment bien au début les jeux assez aggro-contrôle. C'est le rôle de la muselière et du fouet, je pense que c'est une tendance naturelle pour beaucoup d'entre elles quant elles apprennent un jeu de stratégie.

faut en général leurs donner des trucs simples: WW, MBC...
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/06/2011 16:54
Citation :
C'est le rôle de la muselière et du fouet

Ouais je partage ton point de vue sur la relation homme-femme. Elles aiment bien ça la museliere et le fouet. Ils faut leur en donner.

Sinon, Taurnil tu as pas honte, reactionnaire?
ashalan

Légende
le 03/06/2011 20:23
les jeux ça fait ressortir les instincts basiques de chacun.
elfangor
Pau, France
Druide
le 03/06/2011 20:37
Mmmh, version Magic Strip Poker pour donner envie de s'y intéresser ?
ohrgg
Amiens, France

le 03/06/2011 21:12
Citation :
Mmmh, version Magic Strip Poker pour donner envie de s'y intéresser ?


Vu le physique type des joueurs, je pense que PERSONNE n'a envie d'un Magic strip poker.
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/06/2011 21:20
Rappelons que l'avatar de ohrgg est en faite sa photo
elfangor
Pau, France
Druide
le 03/06/2011 21:32
Maintenant que tu en parles, j'ai des images de joueurs que je connais dans la tête :/

Mauvaise idée
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 03/06/2011 22:01
Citation :
Mmmh, version Magic Strip Poker pour donner envie de s'y intéresser ?

Tiens, j'y avais pas pensé, c'est pas bête, je pense même que ça serait mon ultime "cartouche"...
cuicui210
Zombie
le 04/06/2011 14:19
Magic Strip Poker ça se passe comment? chaque point de vie correspond à un vêtement? donc si je joue un deck gain de vie j'me retrouve sous un tas de pulls et de duvets? =D

A mon avis il faut une nana un peu geek sinon ça colle pas! Ou alors artiste, qu'elle soit au moins attirée par la beauté de certaines cartes =)
Taurnil
Lille, France
Non mais oh..
le 04/06/2011 15:36
Euuuh, c'est super gentil Totocaca de me balancer... Au début je me suis dit, tiens on se connait et il a voulu me faire une blague, mais en fait pas du tout, je sais pas qui tu es.

Bon, après c'est pas moi qui a écrit ça, je sais pas pourquoi t'as cru que c'était moi alors que pas du tout, si quelqu'un qui peut consulter les IPs pouvait démentir ça...

(Je pense pas que ça soit juste avec le style d'écriture que tu aies pu dire ça, même si en effet j'aurais pu formuler les phrases de la même manière)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 04/06/2011 16:23
eternelreveur a déjà démenti (en disant que c'était quelqu'un qui poste beaucoup, donc pas toi). Après si le mec assume pas, qu'il n'assume pas. Mais avec un poil de psychologie on peut trouver qui c'est.
Taurnil
Lille, France
le 04/06/2011 18:31
Nan mais ce que je comprends pas, c'est pourquoi c'est moi qu'a cité TTCC.

Bref, ce qu'il dit est plutôt à prendre au second degré je pense. Personne ne peut avoir des idées aussi arrêtées.
Baurd Maul, Happy locktober

le 04/06/2011 19:21
et mieux que de la psychologie : On peut être assez intelligent pour n'en avoir strictement rien à faire.

Et puis le premier degré, c'est une forme chronique d'idiotie.
zeylla76
doudeville, france
Spectre
le 05/06/2011 21:15
Personne j'ai essaye cette aprem elle disait que magic cetais pour les gamins blahblah et la bizarrement je lui ai balancé énormément de règle Dun seul coup ça la calmé et ma dit : " ah bah enfaite c'est pas un jeu de débile c'est compliqué quand meme!" ça ma bien fait rire

Légende
le 05/06/2011 23:09
Je m'a trompé ? désolé ^^

En fait, en lisant tes posts ici, j'étais persuadé que c'était toi pro_tournois, vu que c'est typiquement la réaction de quelqu'un qui a oublié de se déco pour poster sous un fake anonyme (d'ailleurs le pseudo dans la case titre du sujet est un signe non négligeable)
Taurnil
Lille, France
le 06/06/2011 7:10
En effet, un beau raté ce jour là, j'étais intimement persuadé à ce moment là que Pro_tournoi n'était pas une seule personne et unique personne, mais la contribution de plusieurs joueurs, donc je voulais ajouter ma pierre à l'édifice.

J'ai raté mon coup, mais à priori les autres n'avaient rien remarqué sur le moment. gg d'avoir ressorti ça des placards, et d'avoir relevé le jour J surtout.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 06/06/2011 9:50
Strip MtG pour s’initier à MAgic ?... ça semble pas une bonne idée.
De la même manière qu'un individu hermétique aux charmes des aspirateurs risque de ne pas être emballé par du strip-ménage.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
et pourtant
le 06/06/2011 18:07
me voir passer l'aspirateur ou faire les poussières cul nu avec juste un tablier, elle adore...
ashalan

Légende
le 06/06/2011 18:48
sexy tout ça... en fait j'ai peur d'imaginer quand même.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
on te demande pas
le 06/06/2011 18:53
d'imaginer....
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.